Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
26 octobre 2009

DIY déco - Faire ses stickers soi-même : modèle de stickers oiseaux

Depuis quelques années, c'est la folie des stickers ! (Merci Valérie Damidot !)

Déco éphémère, qui n'abîme pas les murs, facile à poser ...

Mais c'est pas toujours facile de trouver le modèle qui va bien, à la taille qui va bien ... et au prix qui va bien !!!

Le mieux, c'est de le faire soi-même !

Un modèle et une imprimante (ou un crayon et son imagination quand on est doué en dessin), un rouleau de vénilia, des ciseaux, du papier calque ... et c'est parti !

J'en ai une petite dizaine sur mes murs et aujourd'hui, je vous montre "les oiseaux sur les fils".

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions ... n'hésitez pas !

A bientôt.sticker_oiseau

 

 

 

 

 

 

 

Edit : n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres stickers réalisés de la même façon en cliquant sur le tag "stickers" dans le nuage de tags à gauche ! merci

 

 

 

 

 

IMGP1638

IMGP1634

IMGP1633

sticker_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nounou et pendant les grandes vacances nous avons fait les peintures de notre maison. Pour notre couloir nous avons choisi du blanc (tres mauvaise idée ), 6 mois apres le bas du mur a des traces noires (de guidon de moto enfants....)j'aimerais apposer des stickers sur le bas de mon mur jusqu'à hauteur d'1 metre environ tout le long du couloir, je ne trouve pas d'idée, que me conseilleriez vous svp?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Angelique<br /> http://angeleassmat.blog4ever.com
Répondre
F
Merci de me communiquer vos derniers messages . je vais tous les 2 jours sur votre site que je trouve SUPERBE !D'un petit rien , vous en faites un " Versailles "! ! ! ! ... Vous avez des idées fabuleuses et je voudrais quelles soient publiées dans un livre !!!... Je suis déconcertée et subjuguée par votre immagination ! ! ! Continuez à nous innonder de vos " inventions" qui sont à la portée de tous ! Merci pour votre " Génie ".
Répondre
S
Je trouve ça super comme idée ! Au moins on a exactement le sticker qu'on souhaite à moindre coup. Bon c'est sur il faut un peu de patience et de savoir faire ^^<br /> <br /> J'ai bien envie de me lancer pour la décoration du nouvel appartement mais avant j'ai une petite question :<br /> est-ce que le sticker s'enleve facilement par la suite (j'aime le changement :)) sans laisser de traces ou abimer la peinture ou le papier peint ?<br /> <br /> Merci ! J'aime beaucoup tes idées déco surtout avec de la récup !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
C'est aussi par hasard que je tombe sur votre site , GENIAL ! !! Vous avez des idées lumineuses ! ! !<br /> Mais je me demande comment vous avez fait pour faire votre ombre d'arbre qui est bien grand ?Pour les petits sujets, ok, il y a l'imprimante....mais dans un format qui dépasse le A 4 , je ne vois pas comment vous avez fait .....<br /> Merci si vous trouvez le temps de m'éclairer .
Répondre
B
Bonjour, que je m'amuse ! DOUÉE ! J'adore !<br /> Tu cites ce fameux Vénilia ?? Belge,( personne n'est parfait), veux-tu bien me confier ton secret,svp. ? Où le trouves-tu le vénilia ? Genre de magasins ? Pas compliquée, je cherche de l'uni noir, gris "inox" ! Que nenni !<br /> J'avais "réalisé" 1 sticker à partir d'1 rouleau d'adhésif de < 5cm de large ! J'ai coupé (cf. feuille végétale régulière) les extrémités de façon oblongue !! Pas supporté très longtemps!<br /> Merci<br /> duloup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité