Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
30 octobre 2009

Scrap' horloge !

Je mets rarement mes pages de scrap dans des albums parce que j'aime bien profiter des photos !

J'ai donc quelques cadres accrochés aux murs, des boîtes "scrappées" ... et une scrap'horloge !

Vous verrez aussi que je suis plutôt adepte du scrapbooking européen, que je trouve plus sobre et qui met plus en valeur les photos ... (mais pour autant, le scrap américain a son charme aussi !!!)

Pour cette horloge, j'ai donc utilisé un gabarit AZZA et une horloge (à 1 € dans une solderie ! moche mais on ne la voit pas !)

Il suffit de faire une petite entaille pour passer la base des aiguilles et de coller la page sur la pendule !!!

A bientôt.

IMGP1513IMGP1515IMGP1516

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce commentaire.<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
P
Elle est super jolie cette horloge relookée !<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité