Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
31 octobre 2009

Le GRR de la Droguerie

C'est en me baladant de blog en blog que j'ai découvert "la Droguerie" et surtout le fameux Gilet à Rang raccourci (dénommé GRR ou brassière ...) !!!

Cet été, j'ai acheté ce livre là

images

et y ai découvert les explications du GRR mais aussi de bonnets, écharpes, gilets aussi simples à réaliser que variés !

Voici, mon premier GRR, le second est sur les aiguilles :

grrIMGP1525

j'ai fait également le gilet point de riz et jersey issu du même livre.

et là j'attend que le facteur m'apporte le tout dernier (sorti avant hier) "Sans_titrepetites pièces et accessoires signés la Droguerie". Le carré magique, la boléro et l'étole qui semblent s'y trouver me tentent bien ...

et vous l'avez-vous déjà reçu ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog, mais auriez vous l'amabilité de partager les explications du GRRR enfant 18 mois svp
Répondre
L
Je souhaiterai les explications pour un GRR taille 48 que je ferais avec des aiguilles numéro 4 merci d'avance<br /> <br /> Sanwanl@orange.fr
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'adore moi aussi ce GGR et je cherche aussi très désespérément les explications.<br /> <br /> Je suis du Québec donc pas facile de le trouver d'aussi loin.<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> therin1970@gmail.com
Répondre
A
Bonjour,, votre réalisation est magnifique et je suis moi-même désespérément à la recherche du grr adulte avec torsades de la droguerie,auriez vous les explications à m'envoyer s'il vous plait? Merci par avance, Cordialement Mme Valentin
Répondre
P
bonsoir,pourriez-vous m'envoyer lesexplications adulte.A l'avancemerci bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité