Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
3 novembre 2009

Lampe customisée

Quand je me balade au bord de la mer, je ne sais pas rentrer les mains vides ... c'est plutôt galets, coquillages et bois flotté plein les poches !

Alors ça s'entasse et il faut bien en faire quelque chose !

Je leur ai trouvé plusieurs usages ...

Aujourd'hui, je vous montre une lampe customisée :

- Sable collé et coquillage (bigorneaux jaunes) sur la base

- Chapeaux chinois (berniques !) troués, enfilés sur le pied

- Coquillages divers cousus avec du fil de nylon sur l'abat-jour

IMGP1575IMGP1579IMGP1577IMGP1578

et ... petit complément :

Avec les chapeaux chinois, on peut faire ça aussi DELIRE_A_SAINT_JACUT_DE_LA_MER(âmes sensibles, s'abstenir !!!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Étonné, ravi et charmé par ce que tu fais... Je bricole aussi pas mal, mais j'achète systématiquement le nécessaire pour construire des lampes et cela revient assez cher. Où trouve tu ces pieds de lampes?<br /> Merci de ton coup de main, et continue à travailler ainsi, c'est le régal des yeux...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jean-Luc (73 ans)
Répondre
D
J'aime beaucoup ta lampe, mais je flippe devant les drôles de gens avec un regard qui fait peur. :-D<br /> <br /> C'est dommage que les photos ne s'agrandissent pas, j'aurais bien tourné autour de ta lampe, elle a l'air pleine de détails intéressants.
Répondre
S
pour ton commentaire ! <br /> attention, j'ai la pression, il ne faut pas que je te déçoive ... !<br /> A bientôt
Répondre
A
Je découvre ton blog et j’aime tous ce que tu fait, je te mets dans mes liens …
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité