Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
16 novembre 2009

Idée pour rallonger et customiser une jupe trop courte

Dans un précédent article, j'avais un problème avec une jupe trop longue ... et bah là, c'est avec une jupe trop courte !!!

Une "vieille" jupe trapèze noire, que j'aimais beaucoup, devenait vraiment trop courte pour mon âge !!!

Je l'ai donc rallongée avec une bande de tissu blanc, ajouter deux fleurs en feutrine sur le côté et la voilà repartie pour une seconde vie !!!

Je vous la montre ?

IMGP1770

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

 

PS : Promis je n'ai plus de problème de jupe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est quoi comme matière de tissu que tu as utilisé STP ????merci pour ta réponse
Répondre
R
Je vais essayer !!! Merci! !!
Répondre
P
Tu as eu une excellente idée. C'est magnifique...<br /> A bientôt.
Répondre
P
pour l'astuce, malgré qu'à mon âge je ne porte pas souvent des jupes, mais je transmets l'idée autour de moi.<br /> ravie de ma visite sur ton blog. je vois qu'on a les<br /> mêmes centres d'intéret : couture, custom' récup',je reviendrai plus longuement. à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité