Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
25 novembre 2009

Tuto - DIY - Faire ses stickers soi-même - Modèle Stickers "envolée d'oiseaux"

Après les "oiseaux sur le fil", les voici envolés !!!

J'aime beaucoup la déco "nature" alors forcément je vais plus vous montrer des stickers d'animaux, d'arbres ou de fleurs  ! (Quoique un sticker "Star Wars" habille un des murs de la chambre de Jérémy !!!)

Je vous montre et j'explique après :

IMGP1632

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis partie de l'image suivante :

PAAAAAIMJELGFNECt

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai imprimé dans différentes tailles pour choisir les proportions les mieux adaptées à la surface du mur ...

Après je les ai décalqués. Puis j'ai découpé les petits oiseaux dans du vénilia "gris clair", les moyens dans du "gris foncé" et les grands dans du "noir" comme ça, ça donne l'impression d'éloignement !!!

Et voilà !!!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le truc et astuce!<br /> <br /> Par contre je ne sais pas ou acheter du Venilia, j'habite a Namur en Belgique. Quelqu'un pourrait il me dire ou c'est trouvable ?<br /> <br /> Merci et super blog j'adore ;)
Répondre
E
okkkk, merci. Je vois bien mais je ne savais pas que c'était la marque! A tester, un jour!
Répondre
S
le venilia c'est de l'adhésif en rouleau, tu en trouves en grande surface, en magasin de bricolage.<br /> Je cite la marque Venilia, car j'ai essayé les sous-marques et ça se décolle tout seul (une fois, j'ai passé plus de 4 heures à faire un arbre et le lendemain matin, tout était par terre (donc maintenant finies les économies sur le rouleau d'adhésif !!!)<br /> Le venilia adhère bien au mur et pour autant il s'enlève facilement sans abimer le mur.
Répondre
E
Wahou c'est chouette comme tout. Je n'aurais jamais pensé à faire mes stickers moi même! Par contre, question bête c'est quoi le vénilia et tu en trouves où? Et, une fois collée, ça se décolle facilement ou pas?<br /> Merci ;-)
Répondre
L
Tous ce que j'aime c'est super chouette!!!<br /> ça change une pièce alors quand on aime bien le changement et bien c'est le top....<br /> merci pour tes idées...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 694 540
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité