Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
28 novembre 2009

TUTO - faire des déco avec des photos (Scrap-déco) pour sapin de Noël

Sur le salon "Créations et Savoir Faire et Marie-Claire Idées", TOGA proposait des kits pour faire des boules de Noël. Mais en y regardant bien, ça ne comprenait que des boules en plastique transparent et des papiers ...

J'ai donc acheté seulement les boules et au lieu de mettre des papiers de Noël à l'intérieur, je me suis dit que des photos de Jérémy feraient bien mieux !!!!

Les premières, j'ai seulement découpé la photo en rond, l'ai collée sur le fond d'une demi-boule puis j'ai rajouté un peu de neige artificielle ou des étoiles brillantes.

 

 

IMGP1994Mais il fallait exactement être en face pour s'apercevoir qu'il y avait une photo ...

 

 

 

 

 

 

J'ai donc collé 4 photos de cette façon :

IMGP1996

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n'avez pas de boule transparente (et que vous avez la flemme d'aller dans les magasins !), on peut aussi le faire à plat sur du carton :

IMGP1985

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Stéphanie,<br /> merci beaucoup pour cette idée de déco avec les photos. Je vais voir si j'ai le temps d'en faire avant le jour de la déco de Noël mais c'est sûr que cela donne des idées...<br /> Je n'ai pu aller au salon ce week-end, snif..A bientôt
Répondre
E
Coucou la Miss, WaHoU mais c'est vraiment super cette idée! Tu sais que tu es vraiment motivante mais bon... Je sais pas si je le ferais mais ça me plait vraiment! Faudrait que je me "challenge" toute seule!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité