Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
16 décembre 2009

Le boléro signé la Droguerie - appelé aussi le bobi

Et bien voilà après mon 2nd GRR, mon choix s'est porté sur le boléro (boléro biarritz appelé aussi bobi)  du dernier livre de la Droguerie "Petite pièces et accessoires".

Je l'ai tricoté grâce à de la laine Bouton d'or (65 % kid mohair) trouvée dans un vide-grenier (autant, je comprends souvent que les gens aient envie de se débarasser des horreurs qu'ils mettent sur leurs stands autant là, j'ai pas compris ... mais j'ai tout emporté illico !!!)

Il est agréable à tricoter, très simple (c'est un rectangle !!!), assez rapide (mais j'ai mis bien plus que 4 soirées comme j'ai pu le lire pour des expertes en tricot ...)

bolero

Et puis en "kid mohair", ce bobi de la Droguerie est très agréable à porter ...

Bon alors, maintenant, j'tricote quoi ?

En plus, il y a pas de trico'13 pour janvier, les deux organisatrices sont en train de travailler sur un nouveau concept ... A SUIVRE

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voie ce beau boléro partout sur les blogs, il est top! serait il possible que tu me fournisses les explications (tuto) ?<br /> <br /> Merciii!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2013 créative, remplie de joie, de bonheur, de santé bien sûr, de l'abondance, de rencontres enrichissantes, enfin... tout plein de bonnes choses... ainsi que pour tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce boléro, surtout dans cette teinte, mais pourrions-nous avoir un tuto si possible, ce serait super ! merci d'avance<br /> <br /> en tout cas, merci beaucoup pour toutes ces jolies choses que tu nous partages, je suis inscrite à ta newsletter depuis pas mal de temps, et je m'émerveille toujours autant à regarder tous tes articles... couture, tricot, créas en tous genres... waouh ! quelle énergie !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation créative pour notre plus grand plaisir
Répondre
D
super ce boléro
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur son blog, et je suis resté captivé pendant au moins 2 heures, histoire de tout voir en long, en large, et en travers...<br /> <br /> ce bolero me donne tres envie...serait il possible d'avoir les explications?merci d'avance.<br /> <br /> en tout cas, un grand bravo pour toutes ces belles créations..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> anais
Répondre
C
Bonjour :)<br /> <br /> Je cherche depuis quelques jours mnt un Boléro a faire au tricot et miracle!!!!<br /> <br /> Il est magnifique :)<br /> J'ai 3 petites soeurs et j'aimerai bien leur en confectionner un ! pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre?<br /> Ce serait génial et je pourrais ainsi me retrouver au rang de la mega, giga super génial grande soeur :)<br /> <br /> MErci à l'avance ! <br /> <br /> Caly, une jeune tricoteuse étudiante :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 699 079
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité