Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
22 décembre 2009

Faire ses stickers soi-même - modèle de sticker "héron"

Dans la famille "stickers", je voudrais ... le héron !!! (si vous suivez, vous avez déjà les oiseaux sur le fil et les oiseaux envolés !)

Je suis partie de cette image :

mod_le_h_ron

et comme d'habitude, je l'ai décalquée, reproduite sur du papier adhésif, découpée et collée ... (au dessus de ma baignoire !)

IMGP1614

 

 

J'ai mis aussi des stickers d'hibiscus dans cette pièce, je vous les montrerai prochainement ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour cette très bonne idée, je ne trouvais rien qui corresponde à ce que je voulais pour la naissance de ma fille, et grâce à cette idée je l'ai fait moi même et pour rien car j'avais déjà ce qu'il fallait !
Répondre
E
Il est sublime !! Magnifique !!
Répondre
E
J'aime beaucoup cet oiseau si fin et élégant. Il faut vraiment, après les fêtes, que je me lance dans ce genre de stickers que je trouve vraiment à mon goût. Vivement les hibiscus!<br /> Joyeux Noël ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité