Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
26 décembre 2009

Déco florale et lumineuse

L'autre jour, Monsieur a taillé la haie et moi je ramassais les branches ... enfin, ça n'a pas duré très longtemps parce que je me suis vite attelée à récupérer celles qui avaient une jolie forme (et qui serviraient bien à ça) et celles qui étaient bien droites (et qui pourraient me servir à ce qui va suivre) et celles qui seraient bien en petits fagots pour la cheminée ! Bref, moins de déchets à traiter (déformation professionnelle ...) !

Quelques jours plus tard, une fois que l'idée commençait à prendre vraiment forme, j'ai ramené les branches dans la cuisine :

IMGP1864

Je les ai attachées entre elles comme ça :

IMGP1865

et puis après j'ai accroché des petites fioles, des papiers de scrap, des rubans ... (désolée, dans le feu de l'action, j'ai oublié de prendre des photos d'étapes !!!)

IMGP2318 A la place des fioles, on peut mettre des vieilles ampoules (que l'on remplace, partout dans la maison, par des ampoules basse consommation !!!)

ampoule_recycl_e

Et le détail qui fait tout : la guirlande lumineuse !!!

d_co_florale

IMGP2331

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2327

A bientôt

 

 

 

Edit du 8/03/10

Avec les guirlandes de Noël, on peut aussi faire un tableau lumineux :

 

IMGP3319

http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/03/01/17062035.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c super
Répondre
C
Littéralement fan de ce que vous faites ! <3
Répondre
C
je suis assistante maternelle et j' adore faire des activités manuelles avec les loulous. je visite des blogs , mais le votre est super sympa, pleins activités intéressantes. je vous pique des idées. je suis ravie de parcourir votre blog. merci
Répondre
D
j' adore ce que tu fais alors je t' ai mise a l' honneur sur mon blog tu verras dans blogs que j' ai visiter tu me diras ce que tu en pense si tu veux me mettre dans tes ballades pas de soucis a bientôt dane
Répondre
V
je n'avais pas vu celui, il est super aussi, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité