Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
3 janvier 2010

Tuto, faire ses stickers soi-même, modèle d'arbre

Sans doute mon plus grand découpage d'adhésif !!! (toujours avec la même méthode que pour les oiseaux)

sticker_arbre

et c'est vraiment un modèle unique ... en effet, il ne provient pas d'un modèle de sticker existant, comme souvent, mais d'une photo d'une ombre d'arbre trouvée sur Google Images !

Pour habiller le mur au mieux, il me fallait un arbre haut, fin jusqu'au 2/3 et qui s'étoffe après ...pas facile, mais j'ai trouvé !!!

De l'autre côté du mur, j'ai fait un autre sticker dans le même genre, mais plus petit et issu d'un modèle existant :

IMGP1634

 

euh ... ça a beau être de la déco "éphémère", ces deux-là, je pense les laisser quelques temps, parce que c'était quand même un peu long à faire !!!

Bon dimanche, à bientôt

Un autre là :

sticker arbre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je bricole comme ça avec de la recule je me lance dans une suspension comme je ne trouve pas ce que je veux elle sera en papier mâché puis percée j'adore ton travail et tes idées
Répondre
S
Merci pour cette idée très simple qui me permet de réaliser la déco de la chambre de ma fille à moindre coût. En plus c'est très sympa de pouvoir faire son propre motif à son envie !!
Répondre
M
L'arbre est vraiment superbe !! Je peux m'en inspirer et essayer d'en faire un aussi ?? J'aime vraiment beaucoup votre blog, c'est la curiosité qui m'a attirée ici, car vous étiez dans les blogs cités sur la page d'acceuil de canalblog. Merci de nous fair epartager vos univers.
Répondre
D
Magnifiques ! J'aime beaucoup les silhouettes d'arbres et j'admire les gens qui réalisent au lieu de foncer au magasin acheter le truc tout fait.<br /> Tes arbes sont superbes.
Répondre
D
Ah oui quand même !!! quelle patience bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 695 293
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité