Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 janvier 2010

Faire soi-même une frise avec des stickers venilia - Tuto - DIY déco

Quand je fais des stickers, je choisis toujours de l'adhésif uni et le plus souvent noir pour avoir l'effet d'une ombre ou d'un trompe l'oeil (un exemple ici).

Pourtant la gamme d'adhésif "fantaisie" me tente bien mais sans trop savoir quoi en faire ... (je ne suis pas du tout pas trop fan des meubles complètement recouverts d'adhésifs !)

Et puis finalement, j'ai trouvé une utilisation au rouleau "galet" et au rouleau "herbes"

rouleau_venilia_herbe

c'est l'habillage de plinthe !!!

En fait pour les galets, j'ai découpé au hasard en suivant les motifs et pour l'herbe j'ai découpé en forme de brins d'herbe !

frise

frise2

 

 

 

 

 

 

Et là encore, dès qu'on en a marre, ça se décolle en 2 minutes sans abîmer les murs (et sans regret vu le prix qu'on y a mis !!!)

Ils font aussi des rouleaux "écossais", "imitation marbre", "grosses fleurs" ! euh par contre, là je sèche ... pas d'idée déco !!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes, une fois découpés. Tu as eu une idée de génie !
Répondre
D
Ça se décolle sans abîmer les murs ? Je ne savais pas, je garde le souvenir de tiroir tapissés d'un immonde truc gluant qui reste collé même quand il part en lambeaux.<br /> <br /> Ta frise de brins d'herbe est géniale, j'adore.
Répondre
M
J'ai une p'tite préférence pour l'herbe.
Répondre
N
J'ai le même mais j'ai bien peur d'arracher la peinture du mur ...car je suis locataire !!
Répondre
B
Magnifique !!! superbe comme idée !!! <br /> je découvre votre blog, je continue ma visite <br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité