Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
17 février 2010

Astrologie ...

Non, non, je n’ai pas changé de passion et je ne vais pas me reconvertir en Madame Soleil !!!

images

C’est juste que l’astrologie m’intrigue un peu … Je trouve quand même qu’il y a du vrai dans les profils de signe (personnalité, caractère, centres d’intérêt …).

Bon de là à dire que c’est parce que l’enfant est né à 4h57, tel jour de telle année, et que les planètes étaient alignées de telle façon, je ne sais pas … mais ça s’explique peut être aussi par la saison à laquelle on est né, la longueur des journées à cette période, la luminosité, la température …

Après pour ce qui est de l’horoscope quotidien … il m’arrive de le lire comme tout le monde mais j’ai du mal à croire que tous les taureaux ou tous les lions auront tous mal à la tête ou seront tous super amoureux le jour même …

Mais, comme pour tous les sujets, je ne suis pas « butée » et changerais peut être d’avis si je prenais le temps de découvrir réellement l’astrologie …

Bref, tout ça pour dire qu’en terme d’esprit créatif et d’attrait pour les projets créatifs, différentes sources ont tendance à dire que les Poissons seraient les créateurs par excellence, les Verseaux et les Vierges (mon signe) seraient créateurs aussi mais surtout imaginatifs et les créations des Balances seraient raffinées et surtout basées sur l’esthétisme. A côté de cela, les Cancers seraient créatifs en cuisine, les Taureaux et les Gémeaux seraient créatifs dans l’écriture, les Lions sur scène et les Capricornes en architecture. Les autres signes seraient moins attirés par ce domaine …

Alors, je vous propose un petit sondage !!! Indiquez-moi, si vous le souhaitez, votre signe astrologique en commentaire (pour les personnes qui n’aiment pas laisser des commentaires, vous pouvez juste écrire votre signe, je comprendrais tout à fait) …

On aura ainsi un petit panel de personnes plutôt passionnées par les loisirs créatifs et on verra si une prédominance de signe se dessine …

Voilà c’est mon côté curieux, intrigué … qui parle aujourd’hui ! (mais je reviens avec des bidouilles très rapidement !!!)

Merci à celles qui répondront et mes excuses auprès de celles qui trouveraient ça inintéressant !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'astrologie est un divertissment, un divertissement intéressant mais rien de plus!<br /> <br /> :-)
Répondre
N
vierge ! et j'y crois un peu comme toi à tout ça, , globalement oui, mais les details m'exasperent, je crois que c'est juste pour que ça reste innaccessible pour le commun des mortels et quon paye une fortune pour un theme astral, etc.
Répondre
L
bonjour<br /> mon prénom est laurent et je suis webmaster pour un site d'astrologie<br /> Avant ce travail je ne connaissais pas ce domaine et je dois donc entendre ma culture générale dans ce domaine<br /> Je cherche des correspondant sur le web afin de répondre à mes questions diverses concernant l'astrologie car j'en ai besoin pour la création de ce site<br /> <br /> amicalement<br /> laurent<br /> webmaster de http://astrodyssee.fr/
Répondre
E
Votre signe solaire est le signe du zodiaque où se situe le soleil à votre naissance, il ne suffit pas à lui seul pour déterminer tous vos centres d'intérêts et vos talents. Ce serait trop facile !<br /> Il y a aussi la lune, vénus, mars, jupiter ... et le signe de votre ascendant. <br /> Il peut y avoir des créateurs dans tous les signes solaires mais à la manière de leur signe, c'est pas pareil..
Répondre
L
Bha, moi je viens tout juste de prendre connaissance du petit sondage et je ferai monter les statistiques pour les LIONS!!! :) Pour la scène, c'était vrai il y a 20 ans. quoique dans mon métier j'ai l'avant scène d'une classe... serai-ce que tes révélations sont vraies???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité