Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
8 mars 2010

Customisation d'un manteau qui faisait robe de chambre !

La joie des achats par correspondance !!!

Sur le catalogue, il était pas mal ce manteau ¾ de couleur bleue … Enfin le fait que ce soit un prix mini et qu’il soit, en plus, soldé à 70 % aurait du me mettre la puce à l’oreille !!! (j’ai du le payer 15 € frais d’envoi inclus …)

Quand je l’ai reçu et ai essayé, je me suis dit qu’il ferait une belle …. robe de chambre !!!

IMGP3024

Bref, j’ai du le porter 2 fois (avec la crainte qu’on me demande si je venais de me lever ou si c’était moi qui avais joué dans « marie pervenche »)

Il fallait réagir !

Après plusieurs épinglages, essayages, désépinglagesj’ai décidé de le rétrécir au maximum, à la base de la poche.

IMGP3026

Et voilà le résultat, agrémenté de quelques rubans :

IMGP3467

Me voici parée pour un "total blue look" !!!

Sans_titre_1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous me donnez une idée avec un manteau acheté trop rapidement car en solde ! Merci pour toutes ces années à nous donnez de bonnes idées, Jo
Répondre
F
Oh oui !! quelle merveille. Ainsi tu reste à la page, chez les branchés. Le court te va trop bien, tu as de longues jambes très fines qui ne demandent que ça. L'ancien modèle faisait un peu plus mémère, et je comprends ta déception mais je résultat en vaut la chandelle. Super félicitation à toi.
Répondre
K
douée!<br /> j'aurais même pas tenté, j'aurais sûrement fait une boulette<br /> tu as réussi bravo<br /> biz
Répondre
C
bien agréable balade car c'est un blog très varié. j'aime !
Répondre
L
J'ai bien rigolé en lisant ton histoire, ton nouveau manteau est vraiment très réussi, je pense même que si tu l'avais trouvé tout fait, il n'aurait pas été soldé à -70 celui là
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité