Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
13 mars 2010

Comment faire des bijoux en tricotin ?

Tuto

Le 28 février, je vous présentais la toute nouvelle organisation du défi 13 (anciennement trico'13) en participant au thème "blanc".

A partir d'aujourd'hui, on reprend les bonnes habitudes des RDV le 13 de chaque mois !

Pour aujourd'hui, le thème est "croisière" ...

Alors je laisse la réalisation de tenues de croisières aux talentueuses couturières et tricoteuses et vous propose plutôt de quoi les accessoiriser !

En effet, j'ai ressorti mon tricotin (que je vous avais présenté ici) et j'ai fait des bijoux en laine bleu marine et blanche ...

IMGP3479

Quelques tricotins blancs, quelques tricotins bleus, quelques fils métalliques, on entremêle tout ça, on fixe en cousant (une pointe de colle pour la bague) :

IMGP3470

 

IMGP3473

IMGP3481

et voilà :

d_fi_13_mars

A bientôt

PS : Moins d'articles cette semaine et moins de réponse à vos commentaires ...  Je suis rentrée hier d'un déplacement professionnel et part aujourd'hui pour un week end en famille ! Désolée et merci pour votre fidélité ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des bijoux en tricotin, je n'y aurai jamais pensé !!!
Répondre
A
C'est rigolo comme tout, et original aussi!
Répondre
C
Très original, bravo !
Répondre
M
original et sympa
Répondre
G
Ils sont superbes et iraient super bien avec une marinère! bonne idée , je vais ressortir mon tricotin , lol !<br /> Passe alors un bon week end et je compte sur toi pour le tag bleu la semaine prochaine, tu en as déjà 2 à présent !<br /> Doux week end !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 695 293
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité