Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
17 mars 2010

Doudou chaussette

Je l'avais dit dans mon article sur le doudou gant ... le doudou chaussette me tentait bien !

J'ai enfin trouvé quelques heures pour en faire un !!!

J'ai trouvé un patron gratuit pour faire un singe (the sock monkey !) sur ce site anglophone.

Voici donc mon premier doudou chaussette :

IMGP3451

Je ne résiste pas à l'envie de faire quelques mises en scène ... pas de déguisement (comme pour le doudou gant), plutôt des situations :

Doudou prend son goûter :

IMGP3489

Doudou aime bien zapper ...

IMGP3488

mais ça lui donne mal à la tête !

IMGP3486

Il joue à cache-cache :

IMGP3490

Il sait se laver les dents tout seul !

IMGP3485

Et après tout ça, il est très fatigué !

IMGP3492

Promis, j'arrête !

Et puis, on peut faire pleins de doudous différents avec des chaussettes (quelques autres modèles sont disponibles gratuitement, le célèbre doudou chaussette d'Isabelle Kessedjian par exemple ...)

Et j'ai commandé le livre "sock and glove" ...

Je viens de le recevoir ce soir !

IMGP3572

Et puis un deuxième "sock monkey", plus coloré est en cours ...

à suivre donc !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je voudrai trouver un livre sur les doudous fabriqués avec des chaussettes, est-ce que l'on peut en trouver ? Merci
Répondre
A
bonjour, pourrais-tu m'envoyer le tuto stp, j'adore ce doudou et je trouve la mise en scène vraiment drôle
Répondre
S
vraiment sympa ce doudou en chaussette !
Répondre
M
trop fort et t'aurais eu tort de te priver des mises en scene c'est trop drole
Répondre
G
j'adooooooooooore je l(veux (mdr) en rose
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 149
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité