Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 avril 2010

Bijoux "cookies" en pâte fimo

Cette initiation à la fimo avait vraiment été une révélation ! j’adore !

Ma boîte à bijoux se remplit à grande vitesse de bijoux (surtout gourmands !!! pour l’instant …)

Pour aujourd’hui, voici des cookies, faits à partir de cet excellent tuto de chez Dollicious.

Version "bague" :

IMGP3810

IMGP3812

et version "boucles d'oreillles":

IMGP3808

J’attends de récupérer ma connexion Internet pour pouvoir me « poser » et vous montrer mes premiers macarons, donuts, tartes, biscuits, etc  !!! 

…et aussi, mes premières canes réalisées mercredi lors d’un fimothé organisé par Céline et Murielle … (merci, c’était vraiment très sympa !)

Allez je ne résiste pas à l’envie de vous donner un aperçu ! avant de reprendre tout ça plus en détail, avec toutes les explications ou les liens vers les tutos …

fimo_vue_d_ensemble

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne conai pa la recette tu me la donne stp ?
Répondre
V
Ta bague est encore plus belle en vrai !!<br /> Tu as essyé de cuire un morceau de ta cane orange ? J'ai tenté avec mon citron, c'est pas si mal !<br /> Bisous
Répondre
C
Ohoh ! Merci merci pour le lien mademoiselle(?) ^___^<br /> Très contente de savoir que mon tutoriel aura au moins servie à une personne xD C'est motivant pour en faire d'autres =)Si tu as des idées de tutos ... ;)<br /> En tout cas tes cookies sont très réussis et ton blog regorge d'idées et de trésors ^-^<br /> Bisous bisous !~~
Répondre
M
t'es trop forte! bravo
Répondre
A
C'est joliment gourmand tout ça !<br /> Anne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité