Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
18 avril 2010

Deuxième doudou chaussette

Un nouveau doudou chaussette est venu rejoindre le premier.

IMGP3904

C’est une jeune guenon au regard sombre …

IMGP3907

IMGP3908

J’ai utilisé la même méthode que pour le premier :

doudou_chaussettes

C’est vraiment très sympa à faire et du coup, je me surprends à passer systématiquement au rayon chaussette des magasins !!! Pour les gants, j'ai plus de mal à en trouver en ce moment !!!

J’ai déjà un petit stock … !!!

IMGP3920

 

et puis sinon, pour celles qui suivent de près mes déboires avec Internet, et bien après 28 jours sans connexion, nous avons enfin réussi à avoir quelqu’un au téléphone qui a regardé de près notre situation et qui en a conclu que notre « box » avait du être égarée pendant son transport et que finalement ils nous en renvoient une autre !!! encore une semaine à attendre … ça commence franchement à m’énerver ! En plus, je vois que le nombre de visiteurs déjà connus diminue … les internautes délaissent vite les blogueurs peu actifs !!! mais heureusement, il reste les fidèles !!! merci beaucoup …

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ces doudous superbes bravo bisous
Répondre
C
j'ai beaucoup aimez vos creations surtout pour une bonne cause ou faut les envoyez et quel assotations'en qccupe merci et bravo michelle
Répondre
T
sais tu qu'il y a un défi chaussette sur le blog " recyclage et compagnie" tes doudous pourraient y figurer en bonne place ;o)
Répondre
L
L'autre jour j'ai voulu poster : impossible ??<br /> Je me rattrape pour te dire que fidèle je le suis et je le resterai (mais c'est quand que tu reviens plus souvent ?? ils sont pas cool ces fournisseurs ??)<br /> Et ton nouveau doudou, il fait un peu peur, il a les yeux bandés mais pourquoi ??????????????,<br /> Allez on t'attend de pieds fermes<br /> Des bisous<br /> Laurence
Répondre
V
Ils sont craquants !!!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité