Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
10 mai 2010

Jeu pour les 6 mois du blog

Le 26 avril, je vous écrivais que mon blog avait 6 mois et vous disais aussi que j’organiserai un p’tit jeu une fois ma connexion Internet rétablie …

C'est chose faite, alors voilà, je vous propose de gagner :

un doudou gant (fait avec le second gant de cette paire là) et sa petite salopette tricotée !

Et un bijou gourmand si vous êtes abonnés à la parution des nouveaux articles.

jeu_avec_bijou

Le principe :

Alors là, c'est mon premier jeu alors je copie !!!

Il suffit de laisser un commentaire sur cet article et de reprendre la photo, ci-dessus, avec un lien dans un article sur votre blog (si vous n’en avez pas, vous pouvez bien évidement participer quand même !!!)

Et le 30 mai, jour de la fête des mères, Jérémy fera le tirage au sort !!!! On espère, tous les 2, qu’il y a aura pleins de participantes … !!!

Ça vous tente ?

A bientôt

jeu_avec_bijou_petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez puisqu'il n'est pas trop tard , j'avais oublier d'y participer.....<br /> et bonne fête à toutes les mamans avec un peu d'avance...
Répondre
N
Une participation pour le concours :) J'ai découvert ce blog via une autre participation, justement, et je m'empresse de l'explorer. La photo du doudou s'est retrouvée sur mon site rapido :) Merci d'organiser ce genre de truc, c'est vraiment sympa.
Répondre
F
Je n'ai malheureusement pas de blog, je ne dispose d'internet que depuis 1 mois !!! Eh oui je faisais partie des dinosaures qui ne disposaient pas d'internet, mais c'est chose faite. Depuis je surf sur les blogs brico et je trouve le tiens ravissant. Quelle créativité !!! Bravo je ressents ta joie de vivre à travers le choix de tes couleurs. Je passe tous les soirs voir te dire bonsoir ! Bonne chance pour la suite !
Répondre
S
Il est super ce doudou au couleurs de l'arc en ciel! En plus, je vais être grand-mère pour la 9ième fois fin août! Alors je m'inscris aux news et bien sûr je joue!<br /> Amitiés Sylviane
Répondre
M
Que 6 mois et bien belle production, on a l'impression que tu as ce blog depuis très longtemps.Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 694 540
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité