Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
19 mai 2010

Scrapbooking - gabarit grand rond et grand carré

Lors du dernier salon "Création et savoir faire", j’avais acheté ces gabarits "Grand Rond et Grand Carré" au stand TOGA Scrapbooking :

IMGP3972

Très géométriques, très scrapbooking européen, je m'étais dit qu'ils me serviraient forcément ... un jour ! (comme d'autres gabarits m'avaient servie ou...

Et puis, je les avais rangés soigneusement dans un des tiroirs de mes commodes « bidouilles »...

Et, 6 mois après, je les ai ressortis !!! (comme quoi, j'avais bien fait de les acheter !!!

En fait, toujours motivée par la sollicitation de Marie-Claude (vous vous souvenez, je lui ai fais aussi un multicadre), j'ai réalisé un cadre sur le thème de « Trégastel », petit coin de Bretagne que ma belle-famille affectionne tout particulièrement. Elle me l’a fait découvrir et je suis tombée aussi sous le charme ! Vous connaissez ce coin  ???

J'ai alterné "photos de paysage" et "photos de famille" en essayant de respecter la symétrie et j'ai ajouté uniquement deux bandes de papier et quelques fleurs ...

IMGP4200

Du coup, j’ai laissé ces gabarits sortis et je suis en train de remplacer toutes les photos aimantées sur mon frigo par des mini pages scrappées …

Je vais m'abstenir de faire un article sur chaque mini-page ("Stéphanie à Jersey", "Jérémy fait du ski", "Jérémy et Tata à la tour Eiffel " !!!), je vous montrerai le frigo, en entier, une fois relooké !!!

Et vous, vous préférez le scrapbooking européen ou américain (le premier met plutôt en valeur plusieurs photos grâce à une découpe originale tandis que le second met en valeur moins de photos grâce à de multiples embellissements ...) ?

Et vous connaissez Trégastel ?

Merci.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore mis le nez dans le scrap mais ça viendra peut être !<br /> C'est très joli, j'ai hâte de voir ton frigo!
Répondre
L
je ne connais pas ce coin, où est-ce exactment ??<br /> <br /> je suis à 99% scrap américain, j'adore les rajouts, déco.....
Répondre
M
sympa ta créa, c'est une bonne idée pour ces photos. Bonne continuation pour ton inspiration ;-)
Répondre
D
Chéri est des côtes d'armor. Quand, je vois les couleurs de ton blog, je pense à trégastel lieu où on ramasse des améthystes.
Répondre
M
Je ne pratique pas le scrap mais reçoit souvent des cartes "scrapées par une amie québècoise où le scrap est très pratiqué, c'est " cute " comme ils disent, j'apprècie le " clean et simple.<br /> Cette formule avec gabarit serait peut être plus à ma portée.<br /> Le rendu est sympa.<br /> Les côtes d'Armor, je ne connais que Plestins les grêves, c'est un très bel endroit sauvage mais la Bretagne si le temps s'y prête, c'est le plus beau coin de France (pour moi).<br /> Stéphanie la recette du gâteau breton "Kouin-aman"? la prononciation est bonne mais l'ortographe????? c'est dément, oh que c'est bon.<br /> Et voilà... encore une mauvaise idée pour la journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité