Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
6 juillet 2010

Défi Altéa - gâteau chocolat/orange en fimo

C'est Greenye qui m'a fait découvrir Altéa et ses défis ...

Celui en cours c'est "créer sa recette préférée" ...

bannieredefi4

Je l'ai souvent écrit sur ce blog, mon association sucrée préférée c'est "orange et chocolat " (comme ou , par exemple)

Mais à 500 kcal les 100 g, le chocolat n'est pas trop mon ami, enfin pas tous les jours !!!

Alors si en plus, il faut lui associer du sucre, du beurre, de la farine et des jaunes d'oeufs pour le transformer en gâteau, c'est la catastrophe !!!

Donc quand j'ai vu ce défi d'Altéa, je me suis dit que j'allais me lâcher ... sur la fimo !!!

J'ai mis du chocolat, de la crème à l'orange, et encore du chocolat, du coulis, du sucre, du gras ... sans compter les calories !!!

Et voici mon gâteau "chocolat orange" :

gateau_orange

et découpé ...

gateau_part_orange

Ces parts deviendront bientôt breloques pour un bracelet !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà j'adore le rendu, presque autant que le mélange chocolat + orange :-)<br /> Et j'ai pu trouvé le lien vers des yaourts au chocolat, moi je les rate :-( <br /> Alors promis je teste ta recette. merci
Répondre
M
Hyper original !!! <br /> Bravo, t'es vraiment une artiste,<br /> Moi je me contente d'avancer sur mon poncho en ce moment ....<br /> Bonne journée à toi<br /> Mimine
Répondre
M
bravo magnifique ce gateau
Répondre
F
Ouah !! Je suis bien d'accord avec toi : le chocolat associé à l'orange, c'est trop bon !!! miam !! Ce gâteau est super joli. Mon péché mignon à moi,c'est les orangettes. Bises
Répondre
M
Miam ça me donne faim, super réussi, bravo, j'ai hâte de voir le bracelet gourmand. Bon, je rate trop de tes posts alors je file m'inscrire à ta news comme ça plus d'excuse. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité