Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 juillet 2010

TUTO couture, patron - Comment coudre un porte cartes pour les shopping addict ...

Mais oui, c'est quoi ces porte feuilles avec seulement 6 places pour mettre les cartes ???

Comment fait-on pour y mettre toutes les cartes de fidélité ???

Vous savez toutes ces cartes dont on ne se sert pas souvent (pour ne pas dire jamais ...) mais qu'on aime bien avoir quand même !!!

Du coup, j'ai essayé de m'en faire un pour mettre plus de 15 cartes ...

Premier essai : format porte-feuille, souple, fermé avec un bouton pression, extérieur en toile cirée :

porte_carte_1

2ème essai, coutures un peu mieux finies !, format chèque, rigide, fermé avec un scratch et toujours l'extérieur en toile cirée :

porte_carte

 

 

Pas encore totalement satisfaite du résultat, il me reste quelques trucs à ajuster (surtout que j'ai déjà des collègues qui en voudraient un !!!)

Et puis, à mon retour de vacances (je pars demain pour une petite vingtaine de jours ... ouf !) , je vous ferais un p'tit tuto, si ça vous dit ?

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires, vos gentils mails et votre fidélité. Je vous souhaite de bonnes vacances ou un bon courage pour celles qui n'ont pas encore la chance d'y être ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour.<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer votre tuto porte carte car vraiment c'est le plus pratique que j'ai trouvé.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
bonjour,je cherche un tuto porte cartes et je viens tomber vore tuto.J aimerai bien d'avoir un patron et tuto j attends avec ma patience merci beaucoup
Répondre
F
bonjour ca y est je vient de finir le porte feuille avec quelque modifs!! il est visible ici http://flavie-point-de-croix.blogspot.fr/ merci encore pour ce tuto!!
Répondre
F
bonjour je viens de tombé sur votre tuto !! je vais m'empresser de le faire pour une amis qui m'a demandé un porte feuille avec plein d'emplacement pour les carte je pense que ce modele lui conviendra parfaitement je vous mettrai un photo du résultat avec les quelque modification que je vais rajouter (si j'y arrive!! lol) merci encore pour ce tito!!
Répondre
D
EN ALLANT de blog en blog je reviens sur le tien et je vois que tu as fait un tuto est ce qu'il serait possible de l'avoir??? si oui je te remercie d'avance BONNE & HEUREUSE ANNEE beaucoup de santé surtout et que tout ailles mieux que l'année dernière bizzs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 250
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité