Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
7 août 2010

Apprendre les bases du crochet

C'est le défi que je m'étais donnée pour mes congés d'été ... et je m'y suis tenue !

La maille en l'air, la maille serrée, la maille coulée et les brides sont maintenant mes amies !!!

Avant de partir en vacances, j'avais imprimé ces tutos et j'ai réussi à réaliser quelques fleurs ...

Bon je suis très loin d'être une serial crocheteuse comme Greenye (quoi que le prochain thème, c'est "bague" et je me dis que je pourrais m'en sortir !!!)

Voici donc une petite photo de mes réalisations après quelques heures de crochet :

d_buter_au_crochet

Prochaine étape : un petit sac ou un porte-monnaie et des granny ...

Et vous le crochet, c'est votre truc ? (pour certaines, j'ai déjà une petite idée de la réponse !!!)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau défi et bien relevé!!<br /> vite, la tunique granny!!<br /> celine
Répondre
A
bea début<br /> je m'y suis mis depuis peu e j'adore<br /> du coup,le tricot, est de coté<br /> je m'eclate plus au crochet hi hi
Répondre
M
bravo le crochet j'ai deja teste mais je galere malgre les sites d'explications partout et comme je suis gaucher faut totu inverser... bref j'ai du mal lol
Répondre
D
c'est un beau début, tu t'en sort trés bien..pour le crochet...je m'amuse un peu avec les bases aussi...bisous
Répondre
S
très chouette !<br /> je vois que tu as fait de jolis changements sur ton blog c'est bien<br /> bises de vacances
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité