Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
15 août 2010

The serial crochet # 48

La semaine dernière, je m'étais laissée tenter par le défi des "serial crocheteuses" étant donné que le thème était 'bague" et que j'avais réussi à m'en sortir avec mes maigres connaissances en crochet ...

Cette semaine, le thème, c'est : "l'univers des commodités" !  et autrement dit, il faut crocheter quelque chose en rapport avec les WC !!!

Euh ... comme j'aime pas abandonner au bout d'une semaine, j'ai cogité ... et tenté un truc, merci d'être indulgent(e) !!!

C'est un message (recto/verso) pour poignée de porte des WC pour indiquer s'ils sont occupés ou non !!!

serial_crochet_48

 

et testé par Jérémy :

serial_crochet_48___test_j_r_my

 

Si vous voulez voir les autres contributions, cette semaine c'est ici.

J'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche, vous remercier pour vos visites, vos p'tits mots ...

Merci aussi à toutes les nouvelles abonnées des dernières semaines (le nombre d'abonnées monte ... monte ... monte !!!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ET SI !!! C'est bien drôle !
Répondre
L
MDR !!<br /> C'est génial !!
Répondre
V
Drôlement bien pensé!
Répondre
L
J'adore ton idée !
Répondre
E
c'est juste trop chou !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 149
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité