Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
20 août 2010

Déco murale coeur ... jeu chez Mavacre #4

En juillet, Jérémy est parti quelques jours en vacances avec sa mamie et il m'a ramené un galet en forme de coeur ...

J'ai forcément fondu devant cette si gentille attention et l'ai aussi félicité pour la trouvaille car j'en ai passé des heures à ramasser des galets pour décorer et JAMAIS je n'ai trouvé un galet avec une forme de coeur si parfaite !

Bref, ce galet ne pouvait pas finir en simple presse papier, il fallait l'exposer !!!

Et puis, cette semaine Mavacre nous propose de créer sur le thème "offrir avec le coeur" ... alors je participe avec cette petite déco murale accrochée sur une cloison :

cadre_coeur

Comme vous le voyez, j'ai utilisé :

- le PRECIEUX galet

- une planche de bois (MDF), scie sauteuse et perceuse

- de la peinture blanche

- des "embellissements" de scrap (en fait du papier découpé !!!) et une petite pince à linge

Comme je ne peux pas m'en empêcher, voici quelques photos d'étape (à la manière d'un mini tuto rapido !!!)

cadre_coeur_tuto

Merci Jérémy et merci à Mavacre pour le jeu !

A bientôt

 

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau... sobre... simple...
Répondre
P
zoli comme tout
Répondre
A
joli mise en valeur du coeur précieux :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
F
Franchement joli cadeau de ton fils!!!<br /> Un galet en forme de coeur!! <br /> Tu as eu une riche idée que de l'encadrer!!<br /> Très beau tableau!!<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
N
Et voila une oeuvre vraiment Unique!!! Un tel coeur était à mettre en valeur et voila qui est fait de la meilleure des façons : SUPERBE !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité