Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
24 août 2010

Couture récup pour la rentrée scolaire #3 - une trousse organisée !

Après la trousse compartimentée pour les feutres et les crayons ... la trousse à écriture avec de quoi isoler quelques fournitures (gomme, surligneur etc ...) des autres !

Eh oui, dans la fameuse liste de la future institutrice de Jérémy, il était écrit aussi : "une trousse pour le matériel d'écriture" et toujours au prénom de l'enfant ... alors je fais ce qu'on me dit !!!

et ça donne ça :

trousse__criture

Cette trousse, je l'ai faite aussi à partir du vieux jean du papa !, je l'ai fermée par des scratchs et j'ai cousu un élastique à l'intérieur pour pouvoir retrouver la gomme, le taille crayon etc ... plus rapidement ! (suite à ma grande expérience de maman d'enfants scolarisés ... je plaisante : 1 enfant, CE2 !!!)

trousse_rang_e_2

La voici donc  avec la trousse à feutres/crayons et les pots "récup" ......

fourniture_rentree_scolaire

La 4ème bidouille (pas vraiment une trousse, mais toujours inspirée par le côté pratique !) à suivre prochainement ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette série "rentrée"... franchement les maîtresses doivent être épatées...
Répondre
M
j'adore cette série "rentrée"... franchement les maîtresses doivent être épatées...
Répondre
M
j'adore cette série "rentrée"... franchement les maîtresses doivent être épatées...
Répondre
M
genial
Répondre
K
A demain 8h.<br /> Bonne nuit!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité