Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
27 août 2010

Couture récup pour la rentrée scolaire #4 - housse pour ardoise

Voici ma dernière bidouille pour la rentrée de Jérémy !

Je reste dans le même esprit récup, avec la même inspiration, à savoir "pratique pour le rangement" et "identifié grâce à des transferts" ...

Il s'agit d'une pochette pour ranger son ardoise en plastique, les feutres exprès et le petit bidule pour effacer ... (et bah oui, ma pôv dame, de mon temps, c'était l'ardoise avec les craies et la petite éponge avec l'eau qui croupissait dans la boîte en plastique !!!)

Recto en jean, verso en tissu IKEA, un range "feutres" et "effaceur" à la façon trousse MCI, des scratchs pour fermer et voilà :

pochette

couture_rentr_e_4

J'en ai fini avec les créas pour la rentrée, l'occasion pour moi de les relister et de participer au jeu de Mavacre de cette semaine ... et au swap  de la rentrée de Ciloubidouille.

Couture #1 : la trousse à compartiment feutres et compartiment crayons

Couture #2 : les pots à crayons

Couture #3 : la trousse organisée pour le matériel d'écriture

Couture #4 : la pochette pour l'ardoise

couture_pour_la_rentr_e

Tout ça a l'air de plaire à Jérémy (ouf !), on verra si ça s'avère vraiment pratique à l'usage ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tout ce travail !!! que de petits loups heureux d'aller à l'école avec un si beau matériel crée de toute pièce par "Maman"!!!
Répondre
I
Et bien moi aussi j'ai adoré ce que tu as fait. J'avais déjà tellement bien aimé que j'avais décidé d'en faire une... c'est chose faite. Et je l'avait envoyée pour participé au swap de Ciloubidouille... et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que tu y participes aussi.<br /> J'espère que cela ne te dérangera pas... J'ai bien cité mes sources d'inspiration en cas.<br /> Bravo encore car c'est très sympa.
Répondre
C
un bel ensemble pour la rentrée !!!!!
Répondre
C
C'est génial ! vive les vieux jean's et la rentrée ! bises
Répondre
L
whaaa c'est génial ! ^_^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité