Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 octobre 2010

The serial crocheteuses #56 - un amigurumi "canard" en crochet

Cette semaine, le thème c'est "salle de bains" et c'est chez Isabelle Kessedjian.

Vu le pouvoir gommant de mon set de table en corde, j'aurais pu faire un gant de massage ...

mais j'ai préféré crocheter un petit canard ...

tuto_amigurimi_crochet

Regardez comme KIKI semble contente (au féminin, suite à cet article là !)

Je vous rassure cette baignoire ne lui appartient pas ... on me l'a offerte remplie de produits pour le bain et dès la photo prise, elle a repris son rôle initial !

Ce canard, je l'ai réalisé grâce à ce tuto d'amigurumi sur le site de "passion crochet". (plus facile et plus rapide à faire que la grenouille !)

tuto_crochet_canard

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo trop trop mimi !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> cat
Répondre
S
trop mimi ce canard!!!<br /> Et bravo pour la mise en scène!
Répondre
M
Vraiment craquant ce Kiki dans son bain avec ce canard génial !
Répondre
A
oh et bien on oublie personne ici :)
Répondre
G
il est tout mignon, j'adore la photo! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité