Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
5 décembre 2010

TUTO crochet - Faire un bonhomme de neige au crochet ...

... c'est le thème du 64ème défi des Serial crocheteuses , hébergé chez ma copine "Greenye" !

Elle a choisi ce thème pour répondre en même temps au défi d'Altéa qui consiste à confectionner un petit quelque chose pour les enfants hospitalisés grâce à l'association "les nez rouges" (vous savez, j'avais fait un article à ce sujet, j'ai envoyé deux doudous chaussettes !)

L'inspiration, je l'ai trouvée en regardant par la fenêtre ... c'était vendredi car là toute la neige a disparu et du coup, ça ne veut plus rien dire !!!

sc64

Ce bonhomme de neige est tout simplement composé de 4 boules (comme une grosse religieuse à 4 étages !)

sc64_etape

Et chez vous, reste-t-il de la neige ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ! Merci de ton gentil message ! Tu vas le faire celui sur l'irlande ? mais je n'ai pas compris la fille qui organise , elle est irlandaise ?
Répondre
F
houuuuuuuu d'une pierre deux coup bravo!
Répondre
I
Très mignon ce petit bonhomme de neige ! Ici, malheureusement ne tombe du ciel que la pluie et en continu s'il vous plaît... Le blanc c'était quand même plus joli que le macadam...
Répondre
I
La neige ne s'arrête pas de tomber, mais c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Ton bonhomme est très mimi !
Répondre
V
tout mimi -tout doux et au moins il ne va pas fondre ....nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité