Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
10 décembre 2010

Serial crocheteuses n°65 - thème "IRLANDE"

Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires pour mon sapin "stickers" ! ravie qu'il vous ait plu ... (et au site "Hellocoton" aussi, qui l'avait mis à l'honneur ... merci aux copinautes qui m'ont prévenue !!!)

Ce soir, en regardant les "20 ans des Enfoirés", j'ai crocheté pour le défi n°65 des serial crocheteuses sur le thème "Irlande" ...

Un chapeau et une robe irlandaise pour Kiki ! (pour changer de la tenue espagnole !).

d_if_irlande

Comme vous pouvez le voir, un rouleau en carton rigidifie le chapeau !

Les autres participations sont chez Oeil2Cha.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est rigolo avec son costume irlandais le Kiki ! Joli mise en scène il manque juste la pluie ;)
Répondre
M
Quel top mannequin ce Kiki ! J'aime bcp le chapeau !
Répondre
V
oui le kiki de tous les kikis -il est terrible -que de souvenirs!!! nath
Répondre
A
Un kiki (le kiki de tous les kikis) irlandais c'est top!
Répondre
G
lol il est trop mignon ce kiki irlandais :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité