Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
7 janvier 2011

Barbapapas au crochet ...

Depuis quelques mois, je REdécouvre les Barbapapas grâce à ma petite nièce Lily ...et j'adore !

Ces petits monstres rigolos, gentils  ... aux aventures souvent pédagogiques sont très attachants !

Et puis, ça doit être génial d'être un barbapapa, pas de soucis d'apparence, on se tranforme à volonté, court, long, carré ... !

Bref, mes dernières réalisations en crochet sont ces 3 barbapapas : Barbapapa, Barbouille et Barbotine :

barbapapa_crocher_s

Je les ai réalisés au feeling, le rembourrage a fait le reste ...

Je ne peux pas dire que je suis totalement satisfaite du résultat mais Lily les a reconnus (OUF !) et c'est déjà bien !

Aves ces 3 barbapapas, je participe au défi #69 des serial crocheteuses hébergé par pas de temps pour moi : en effet, elle a choisi pour thème "les soldes" et propose, en attendant leur ouverture, de crocheter l'objet que l'on aimerait s'offrir ...

et bah moi, je m'achèterai bien une énorme peluche barpapapa !

Et vous, vous avez un dessin animé fétiche ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !!!! Faut dire que les barbapapas font partie de mes dessins animés fétiches justement... J'adorais ça quand j'étais petite, et comme je suis très nostalgique de cette belle époque (les années 70 et 80)...<br /> Bises..
Répondre
F
Terribles! et avec la "laine à mèches" le résultat est excellent!
Répondre
I
je garde de très bons souvenirs des Barbapapa mais je dois avouer un faible pour Goldorak... ou peut-être Capitaine Flam... ou, ... ou mais oui ! Albator aussi...
Répondre
M
Ils sont géniaux et tout à fait reconnaissables !
Répondre
L
génial!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité