Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
5 février 2011

Collection d'insectes - un insecte au crochet - SC #73

Annacarambole nous propose, cette semaine, de crocheter quelque chose pour aggrandir notre collection !

Comme je n'ai pas vraiment de collection ... j'ai choisi la collection d'insectes de Jérémy :

Il en a déjà pas mal, regardez :

collection_j_r_my

ceux-là sont vraiment originaux :

insecte_collection

mais il lui manquait celui-là :

insecte

insecte1:

c'est une stephanium bricolus !

Elle est totalement inoffensive et fait partie des insectes les plus dociles, elle est même très timide  ...

Elle aime manger des fruits :

insecte_fruit

mais il n'est pas exclu de la retrouver dans le placard à sucreries !

insecte_bonbon

Elle aime coudre, coller, découper ... et ranger soigneusement les pelotes de laine :

insecte_laine

Elle a d'ailleurs lu avec beaucoup d'intérêt le livre offert par l'auteur Marie Pieroni à l'occasion du SC#66

insecte_crochet

Elle est très coquette et aime tester des nouveaux looks !

insecte_coquet

Toute ressemblance avec une personne humaine serait du pur hasard !

A bientôt (à demain ou lundi pour un p'tit jeu pour fêter le franchissement de la barre des 600 abonnées .. MERCI !)

Edit de dimanche : le p'tit jeu est en ligne.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton blog est superbe , il fourmille d'idée, j'adore!
Répondre
T
Mignon petit Stephanium bricolus !! C'est assez rare d'en voir !
Répondre
M
Oh j'adore ! Vraiment mignon cet insecte qui m'a l'air super sympathique !!!
Répondre
V
il est terrible celui là...nath
Répondre
E
Trop mimi!!!....des comme ca j en veux bien chez moi.... :o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité