Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
6 février 2011

Une écharpe volantée à gagner ... pour vous remercier !

Vendredi, j'ai passé la barre des 600 abonnées ... ça fait chaud au coeur !

Pour "fêter" ça, je vous propose de gagner une écharpe volantée (tricotée en laine Ondas de Katia ou Can can de Rico Design - tuto ici)

Plusieurs coloris sont disponibles ... les voici :

jeu_600_abonn_es

Marron ... dégradé marron/beige ... dégradé bleu ... dégradé violet ... dégradé rouge/noir ... à vous de choisir !!!

jeu_600_abonn_es_

Pour participer, il suffit d'être inscrit à la newsletter (parution des nouveaux articles) ... et de mettre un commentaire sous cet article avec l'écharpe choisie.

La participation des personnes inscrites à la newsletter avant aujourd'hui, 6 février, compte double !

En ce qui concerne la pub ou le relai de l'info, il n'y a rien d'obligatoire, vous faites comme vous voulez !

-0-0-0-0-0-

Je procéderai au tirage au sort le dimanche 20 février.

-0-0-0-0-0-

Un grand merci à vous toutes car sincèrement ce blog m'apporte beaucoup ...

Pas mal de personnes de mon entourage sont un peu perplexes sur cette histoire de blog ... "mais tu dois y passer beaucoup de temps ? ça te rapporte combien ? rien !!! bah pourquoi tu fais ça ! " J'ai baissé les bras, je ne cherche plus à répondre ... Ces personnes ne doivent pas savoir ce que veut dire : partage, passion et enrichissement personnel ...

Mais vous, vous me comprenez, hein ? allez, j'attends vos participations !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ton blog !!!<br /> <br /> Moi qui adore tricoter je me régale !!!
Répondre
M
MERci pour ce jeu. <br /> <br /> Vous méritez bien les 600 abonnés.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Coucou Stéphanie!!! tes créations sont superbes et j'aimerais vraiment avoir ton savoir faire surtout en matière de tricotage pour pouvoir faire de ma petite fille la plus belle mais vu que j'ai deux mains gauches!!! J'aime beaucoup la bleu mais je choisirais la violette qui serait parfaite pour ma pitchoune! Biz
Répondre
R
moi j'aime bien la violette<br /> et je trouve sympa de remercier lespersonnes ainsi merci
Répondre
B
Je comprend complètement! idem pour mon ou mes blogs...mais c'est un passe temps, voir une passion que de coudre, peindre, tricoter ou autre...et c'est bien de faire partager ses idées !!!<br /> Je te remercie encore mille fois d'ailleurs pour ce tuto d'écharpe en laine cancan que j'ai commencé hier...j'adore !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité