Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
18 février 2011

Serial crocheteuses n°75 - le lapin au crochet ...

Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter "lapin" et je cite : "si on lui pose un lapin, elle nous fait le coup du lapin !"

Alors je participe illico pour sauver mes cervicales !

J'avais pensé à faire un amigurumi "lapin" et puis ... étant dans la semaine "déguisement", j'ai fait un ensemble "bunny" pour kiki !

kiki_bunny_01

Vous voulez voir le bas ... ?

kiki_bunny_0

Et de dos  ... ?

kiki_bunny_3

Bon week end et à bientôt (au plus tard dimanche pour le tirage au sort ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement tu as de l'imagination (il) oh pardon elle est trop mignonne , (il) elle enfin on ne sait plus trop est sexy c'est super rigolo biz katy
Répondre
S
Excellent:)
Répondre
M
Mdr ! Ça lui va bien à Kiki d'être transformé en lapin érotique !!!
Répondre
E
trop bien un kiki déguisé en sexy lapinou !
Répondre
W
C'est trop drôle ! Mdr ! Merci pour de m'avoir fait bien rire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité