Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
28 février 2011

Défi couleur et jeu chez Isabelle Kessedjian ...

J'ai récemment découvert les défis "colors attitude" de Fées maison  ... ils consistent à photographier des objets (exclusivement chez nous)  d'une couleur donnée et faire une petite mosaïque ...

Bon je l'avoue, je ne vais pas pouvoir photographier les murs ... je ne suis pas trop couleur ! mon intérieur est (comme ma garde-robe) blanc, gris, beige ... mais par contre, j'aime me lâcher sur les accessoires (comme pour ma garde-robe !) et ajouter une touche colorée dans la cuisine, dans la salle de bain ...

Justement, en parlant de cuisine, quand j'ai vu que la couleur du défi était "verte", je me suis dit que les innombrables petits objets "vert anis" qu'elle renferme pourraient faire l'affaire :

d_fi_vert

Je profite également de ce petit article pour tenter ma chance chez Isabelle Kessedjian.

Pour fêter son million de visiteurs (en 2 ans et demi !!! quel succès ! ) elle propose de gagner cette Tour Eiffel au crochet (disponible sur le coin des créateurs) :

tour_Eiffel_au_crochet_

Merci beaucoup pour vos commentaires, bienvenue aux nouvelles abonnées et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le vert est ma couleur préférée ! Bonne chance pour le jeu dommage qu'il faille un blog pour pouvoir jouer sniff
Répondre
C
trop sympa ta deco de cuisine, nous c'est plutot orange et rouge!
Répondre
K
Sympa!!!<br /> Et bonne chance pour la tour Eiffel!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Jolis verts! Chez moi le vert est dans le salon :o)
Répondre
N
ça en fait quand même pas mal de jolis petits bidules verts! Bonne chance pour le jeu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 699 079
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité