Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
6 mars 2011

Idée rangement pour chambre d'enfant ou atelier ... ?

Je ne peux me résoudre à la laisser tranquille cette chambre ... j'ai toujours envie d'y ajouter un petit quelque chose !

Cette fois-ci, j'ai fait dans le pratique pour ranger les jouets, voici ma dernière bricole :

photo_fini

Le plus long, c'est de TRouVeR, d'AcHetER (seaux dans un coin d'une solderie !), de récupérer (des crochets "s" en trop pour la credence de ma cuisine) ... bref de regrouper les matières premières :

ce_qu_il_faut

Ensuite, on décore les seaux, j'adore faire ça (tellement que j'ai même pas pris les photos d'étapes !) : adhésif venilia, papier scrap, perfo, tampon (comme pour la guirlande de fanions - tuto ici)

1er_seau

2_me_seau

3_me_seau

 On fixe la barre à rideaux, quelques stickers sur le mur, on accroche les seaux et on les remplit !

photo_fini_2

Idée à décliner pour le matériel de couture, de scrap ... , pour les accessoires pour cheveux, etc etc ... ?

-.-.-.-.-.-.-.-

Et puis, j'ai fait aussi une boîte RECUP CD (tuto ici) pour d'autres petits jouets (pokemon, gormitis, ou la FOLIE du moment  : les toupies beyblades !)

boite_cd

boite_cd2

boite_cd3

Pour finir, une petite mosaïque des bidouilles réalisées pour la chambre de Jérémy  ...

compo_chambre

 les différents articles ici 

Bon dimanche et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super génial toutes ces idées,il est vrais qu'a moindre prix nous pouvons faire plein de choses il faut simplement avoir beaucoup d'imagination comme toi à très bientôt.
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre par hasard ce blog-véritable-mine-d'idées!! Je suis ravie...<br /> <br /> Puis-je savoir où trouver du venilia marine??? J'en cherche depuis un moment mais en vain!! 1000 mercis d'avance!
Répondre
B
Bonsoir ton blog est une vrai mine d'or, merci de partager ta passion, j'ai réaliser les rangements à jouer comme les tiens, tu peux les voir sur mon blog, encore merci pour tes tutos BRAVO!!!
Répondre
S
toutes ces astuces sont géniales, j'adore l'idée de récupérer les boîtiers de CD, en plus on pourrait les personnaliser ! Merci pour le partage d'idées !
Répondre
L
J'ai adoré l'idée des boîtes faites avec les boîtiers de CD ! Bravo. Un coup de scrap à l'intérieur et le tour est joué, j'ai hate d'essayer pour ma pucette ;D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité