Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
1 avril 2011

Faire une marionnette au crochet ...

C'est le thème que j'ai découvert il y a quelques heures chez Isabelle Kessedjian ... qui autorise les marionnettes "normales" et les marionnettes "à doigt".

Mes deux hommes partis voir un match de foot, je commence à regarder ce que je pourrais faire ... je sors la laine et les crochets pour faire une marionnette "poupée" à doigt (et du coup, j'ai la pauv' chanson de Bernard Menez (oh oh oh jolie poupée !) dans la tête  arghhhhhhhhhh !)

et puis, au final, cette poupée ressemble à une sorcière !

Edit du 3 avril : merci pour vos commentaires ! et vous avez raison, ça fait plutôt "tatie danielle", "vieille râleuse", en fait une mégère, une vieille bique !

sc81

Pourtant j'étais bien partie ...

poup_e

A bientôt (demain, j'accueille un atelier "stampin 'up" chez moi, j'ai hâte !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop mimi cette sorcière en tout cas, bravo !
Répondre
S
Elle est super ta marionnette!<br /> J'adore les couleurs!
Répondre
M
Franchement elle est marrante ta petite marionnette ! Tu t'en es quand meme bien sortie
Répondre
G
lol j'adore ta marionnette, bravo pour cette création. Bisous
Répondre
A
Jolie poupée en effet... <br /> Et puis c'est sympa de nous mettre à tous ce petit air kitsch à mourir en tête!!! Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité