Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 avril 2011

Horloge stickers design avec quelques chutes d'adhésifs ...Sticker pendule

Mon horloge customisée une première fois en "argent et adhésif noir" vient de changer de look !

Voici le mur de l'entrée habillé de stickers ronds "marron foncé", "marron clair" et "vert anis" pour s'intégrer à la déco actuelle du RDC :

horloge_sticker

 Allez pour une fois je l'écris, je suis satisfaite du résultat !

horloge_rerelook_e

Pour mémoire, on me l'avait offerte "rose", je l'avais customisée "argent et noir" il y a 4 ans environ :

horloge_sticker_evolution

Et finalement pour quelques euros seulement : il me restait de la peinture blanche en bombe, de l'adhésif vert, j'ai juste acheté 2 rouleaux marron clair et marron foncé (en soldes ! vraisemblablement, ça ne se vend pas bien ... !!! incroyable !!!)

DSCF7399

et pour quelques dizaines de minutes : j'ai découpé les ronds grâce à une perforatrice ! et pour les chiffres, je les ai imprimés, décalqués puis découpés ...

Du coup, je refais totalement la déco de l'entrée, la suite dans les prochains articles ...

Bon week end et à bientôt

PS : si vous êtes "facebookeuse" et si ma participation au concours vous plait, vous pouvez, cliquer sur "j'aime" ! (depuis 2 jours il y avait un bug, le lien n'apparaissait plus ... c'est bien ma veine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir comment ça appelle le stickers marron ?
Répondre
L
alors moi qui adore les pendules et faire mes stickers bravo jadore genial et jai un mecanisme de pendula e 2 balles qui traine et de l'adesif encore pas mal du temps de mes stages ........<br /> merci de lidée
Répondre
E
Tout simplement géniale, bravo, c'est top!!
Répondre
L
Très jolie pendule et excellente idée : un petit article consacré à Stéphanie bricole sur mon blog ;)<br /> A bientôt<br /> Lalouandco
Répondre
A
un seul mot: GENIAL!<br /> <br /> Ca me donne des idées d'adaptation pour faire apprendre l'heure à mon loulou.<br /> <br /> merci!...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité