Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
25 avril 2011

Faire des bijoux avec des petits cailloux, galets, verre dépoli ...

Hier : ressortir mon stock de galet, bois flottés ... pour préparer quelques bidouilles pour la déco de mariage de ma belle-soeur (faire-part ici) ...

Ce matin :  se promener en bord de mer ...

Il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de me bidouiller des bijoux !

bo_blanches

 

J'ai tout simplement sélectionné les cailloux ou galets les plus lisses, les plus jolies formes ... 

Puis j'ai enroulé du fil de fer (ou laiton) tout autour (j'avais déjà vu ça dans un magasin) et voilà !

Version collier :

collier

Portés :

collier_port_

BO_port_e

Et puis, dans mon élan, j'ai ressorti 2 des 5 marqueurs POSCA (reçus pour cette occasion) et j'ai tenté deux versions "couleur" :

bijou_violet

 

J'ai une facheuse tendance à regarder le sol quand je suis en bord de mer à la recherche DU galet qui va m'inspirer !!! mais ce matin, je ne l'ai pas fas fait longtemps, j'ai préféré profité du paysage :

En bas :

valleuse_du_tilleul

En haut (de toute façon, d'ici, je ne voyais plus les galets !) :

tilleul

et d'un gentil âne :

ane

que j'aime réussi à photographier en train de bailler !!!

ane_baillement

Voilà des bijoux qui ne m'auront pas coûté bien cher et qui me rappelleront cette balade !

Bonne fin de journée et à bientôt.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!!!!! Je vais essayer de faire ces merveilles pour ma maman sachant qu'elle adore tout ce qui est élégant et naturel comme ces bijoux merci :-)
Répondre
M
styler pour la fete des mere
Répondre
F
Très jolies créations , avec Posca , c'est graphique , pas mal ! Est-ce que ce sont des plages proches de Tracy sur mer ?
Répondre
K
hello stephanie,<br /> <br /> le temps aide à guérir les blessures !<br /> <br /> en attendant ,<br /> <br /> j'ai pensé à toi en visionnant ce site video :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VuEJ_aiaag0&feature=fvwrel<br /> <br /> <br /> <br /> à+
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ... ces bijoux .....!!!!<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité