Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
10 mai 2011

Les enfants et les voitures ...

"Ouahhh Maman, t'as vu la super voiture que l'on vient de croiser ?"

"Ah non, je ne l'ai pas vue ... elle était belle ?"

"Trooop belle ... c'était une #truc machin#, c'est archi rare, mon copain, il connait quelqu'un qui en a une !" 

"ah ouaih ..."

Et ce coup d'oeil dans le rétro, pour lui répondre, m'a donné l'idée pour participer au concours photo organisé par Auto Plus dont j'ai eu connaissance grâce à Ciloubidouille (concours sans vote facebook ou vote dans le genre !!! )

"l'enfant et l'auto"

 concours_auto_plus

 J'ai réalisé la couverture du livre en mode "miroir" de façon à ce que l'on puisse lire le titre ...  

vu que j'ai pris la photo du rétroviseur ... L'ART DE SE COMPLIQUER LA VIE !

Il faudrait qu'on l'emmène au salon de l'Auto, il adorerait ! déjà que quand on passe devant les concessionnaires, il s'extasie devant les modèles exposés (avec plus ou moins de discrétion ... "t'as vu Maman ? 80 000 € pour une voiture !!! elle a coûté combien la nôtre ??? "euh ... bien moins cher ..allez il est tard, on rentre !"

J'avais hésité avec cette photo :

voiture___jeremy

Tuto voiture ici

Tuto déguisement ici

Allez y ! participez aussi ! vous avez bien une photo rigolote, émouvante ... de vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, voisins ... jouant à la voiture, faisant semblant de conduire la grande voiture ... il suffit de se rendre ici, de poster la photo et vous pouvez gagner un super siège auto, des abonnements au magazine Auto-plus (pour la fête de pères...), Jérémy préfèrerait l'abonnement au magazine ! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop trop bon j'adore ta photo!!! je te souhaite de gagner!!!
Répondre
S
tu es à l'honneur sur CB<br /> bravos<br /> Sandy
Répondre
S
Bonne chance ! Ici aussi mes deux enfants, fille et garçon, adorent les voitures !
Répondre
C
j'adore ton sens de l'humour et de l'autodérision!!!<br /> tu as toutes les chances de gagner, je croise les doigts
Répondre
M
Enfin une photo originale. Quand on voit les autres photos concurrentes, tu as de grandes chances de gagner.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité