Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
15 mai 2011

Ne pas sombrer dans la paraskevidékatriaphobie ?

Voici un nouveau mot que je viens de découvrir : la paraskevidékatriaphobie qualifie la peur des "vendredis 13" !

Avant vendredi dernier, j'étais plutôt du genre à me dire : "Tiens, vendredi 13, la chance peut me sourire, je vais faire un loto !"

Mais voilà que vendredi dernier, j'ai eu la grande "chance" de recevoir un appel de l'école, à mon boulot, me prévenant que "Jérémy est tombé ... il s'est ouvert le front ... oh rien de grave mais venez tout de suite quand même !"

Inutile de vous décrire dans quel état j'étais ... 

Urgences, points de suture et gros gros câlins plus tard ...

 

blessure

 

Donc, pour répondre à Plouf dans l'herbe qui héberge les "serial crocheteuses" cette semaine sur le thème du "vendredi 13", je dirai que cette mésaventure m'a un peu refroidie sur les vendredis 13 ... !

Je me suis crochetée un mini trèfle à 4 feuilles (crochet n°2 et fils à broder) que j'ai mis dans un support pour porte-clef (normalement c'est pour les photos mais ça marche aussi avec ce trèfle qui est peu épais)

 

porte_cle

porte_clef

Et vous, paraskevidékatriaphobe ou pas ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon ce petit porte bonheur !!!
Répondre
E
Ohhhh le pauvre chou !!! Mon N°2 y est passé aussi ( à cause de moi en plus !!) ..maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenirs mais je sais à quel point cela est bouleversant !! <br /> <br /> Contente d'avoir lu dans ton dernier post qu'il va mieux ..sont solides !! ;D<br /> Pour passer à quelque chose de plus fun : quand tu passes la barre des 1000 abonnés on fait la fête hein !! ;D
Répondre
S
Très mignon ! C'est une bonne idée de recyclage pour ce porte-clef.
Répondre
G
j'espère que ton petit bout va mieux, le pauvre ! ce nouveau porte-clé est très beau, il faudra qu'il le garde avec lui désormais :-) Bisous
Répondre
P
Bonne idée que ce trèfle à accrocher au cartable ou à la trousse pour porter bonheur au p'tit loulou blessé! Et puis celui-là ne fanera pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité