Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
11 juin 2011

Encore un pense-bête ...

Et oui, entre les pense-bêtes et moi : c'est une GrAnDe HiStOiRe d'AmOuR, ils font vraiment partie de mon quotidien !

Ca va du mot aimanté sur le frigo (tuto du magnet en crochet ici !) au pense-bête effaçable (tuto récup ici !)en passant par les multiples "post-it" collés sur mon ordi au boulot (euh il y a un écran derrière les post-it ???) ...

Mais mon pense-bête PRéFéRé, celui que je dégaine plusieurs fois par jour et à qui je tiens beaucoup ... : mon carnet à idées ! Idées de bidouilles, listes d'achats, projets d'articles, croquis ... sans lui, je serai perdue !!!

Alors quand j'ai découvert le thème des SC dela semaine :  "pense-bête" chez Isabelle Kessedjian, je n'ai pas hésité :

Il méritait bien un petit étui en crochet (j'en avais fait un en tissu, mais j'ai déjà été obligé de changer de carnets et d'en prendre un plus grand !!!)

etui granny

Quelques carrés "grannys" agencés comme ça et 2 élastiques ...

compo granny carnet

Bon week-end et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool!!!<br /> j'aime beaucoup tes idées ! je reviendrais !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz canadienne
Répondre
T
Excellente idée !
Répondre
N
comme il est mignon - une bonne idée...nath
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour cet étui très original et bien douillet pour garder tes idées à l'abri!!<br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
M
très chouette et vraiment pratique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité