Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
13 juin 2011

Défi 13 "homme" : bidouilles 100 % "moustaches"

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous montrer des trucs réalisés en poils de moustaches !!!

Il est seulement question de petits accessoires et objets rigolos ... Ces idées ne sont pas toutes de moi, elles fleurissent sur le net et je mettrai sous chaque photo le lien vers le site qui m'a inspirée !

La première : la serviette "moustaches" !

moustache serviettes

Inspiration ici

5648411_ygqeOJxY_c

Un morceau de coton blanc, un ourlet et des moustaches en feutrine noire appliquée (gabarits moustaches ici)

La seconde : le mug "moustache" :

moustaches mugs

Dans ce cas, ce sont des moustaches découpées dans de l'adhésif noir (toujours les gabarits ici)

Inspiration ici 

tumblr_kqsc0jSvia1qzpe8uo1_500

 La troisième : le gant "moustaches"

moustache gant

euh là, je crois que l'idée m'est venue ...

La quatrième : le miroir "moustaches"

 miroir moustache

Inspiration chez CILOUBIDOUILLE (que je ne présente plus !!!)

et encore pleins d'autres idées mais pas testées ...

la sucette "moustache"

DSC_vdaylolly

DSC_0062

 

le collier "moustache

etc ... etc ...

Voilà rien de très "déco" là dedans ... mais franchement, c'est très rigolo à faire avec des enfants !!!

Les autres défis "masculin" dans la galerie du défi 13.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop rigolo tout ça!
Répondre
L
J'adore les miroirs !!!! C une super ID...
Répondre
M
bonsoir et merci pour ce partage rigolo avec plein d'idées sympas qui donnent le sourire!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
S
Tasse et serviette moustache sont très sympa ! Super le miroir moustache !! :)) Je pense de plus en plus à ces miroirs rigolos pour mes toilettes !
Répondre
L
très sympa ces idées moustachues
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 250
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité