Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
17 juin 2011

Concours "vos vidéos préférées" # 2 et autres petits jeux

Boostée par le fait d'être parmi les gagnantes au concours Photo organisé par Autoplus, je tente ma chance ailleurs !

Voici donc ma 2ème participation pour le concours "vos vidéos préférées" (Canalblog et Dailymotion).

Comme pour la première, j'ai choisi une vidéo "perso" : celle réalisée pour la fête des pères de l'an passé :


bonne fête papa - video rigolote

 -----------

et comme je suis d'humeur joueuse, je tente ma chance aussi ici :

- 3 mètres de tissu à gagner chez Little Fabrics !!! des tissus tous plus beaux les uns que les autres ...

- 5 kg de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...

chez Saracolas pour l'ouverture de sa boutique

 

65182750_p

64033451_p

- un bijou de la marque "So Charm" chez Mademoiselle Farfalle ... (en fait un bijou "porte charms" et 3 "charms" à accrocher dessus ... trop bien !)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh cela me rappelle des souvenirs d'enfance ..un de nos jeux préférés à mon frère et moi ..sauf qu'on avait pas des yeux en plastique à coller sur le menton !!! J'en pleure de rire encore maintenant !!! <br /> Comme cadeau de fête des Pères c'est trop trop bon !!!!! <br /> et bonne chance pour le concours !! ;D
Répondre
L
Coucou bonne chance à toi alors !!!! Si j'ai bien compris pour la vidéo c'est un tirage au sort aussi on ne peut pas voter pour toi ? bisous a+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité