Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
8 août 2011

Déco du coin "coiffure/maquillage" #4 - Ranger les bagues - bidouille récup !

Le maquillage est rangé dans la boîte à thé, les colliers sont crochés, les boucles d'oreilles sont sur l'égouttoir à couverts ... (ouf ... zen ...) mais les bagues ? ON LES RANGE Où LES BAgUES ??? (arghhh!)

Voici la solution "récup" que j'ai trouvée :

rangement bague

rangement bague 2

EXPLICATIONS :

tuto bague

J'ai peint une boîte, j'ai découpé 3 bandes de polystyrène que j'ai recouvertes de tissu (collé avec du double-face) et installées dans la boîte :

tuto bague 1

Et pour décorer, j'ai repris le principe des fleurs en rouleau de papier toilettes ... la précédente version était idéale pour une déco murale mais un peu grande pour customiser les petits objets ... j'ai adapté le modèle en repliant les morceaux une fois sur eux-mêmes :

tuto fleur en carton

et on peut ranger les bagues :

DSC00541

Pour tout vous dire, au début, j'avais seulement mis une plaque de polystyrène, je l'avais recouverte de papier népalais et fait des entailles pour mettre les bagues ...

 tuto bague avant

J'ai mis les bagues dedans ... cool, je les ai retirées ... PAS COOL ! des morceaux de polystyrène venaient avec chaque bague ! (je comprends pourquoi Jérémy, petit, appelait ça du BOULYSTYRENE ! )

Bon, bah, je croyais en avoir fini avec le rangement des bijoux et j'ai 2 autres idées qui me titillent ! à suivre ... (peut-être pas au prochain article, sinon, vous allez en avoir assez !)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore votre site, des idées, de la folie. Avez vous déjà fait votre deuxième rangement à bagues, ça m'intéresse.
Répondre
F
J ai vu le reportage, mais là ton site est super ! continue avec des belles idées ....une vraie fée !
Répondre
C
ça y est je l'ai faite aussi ma boite à bagues, j'avais retenu l'idée depuis 1 an!!!, la voilà réalisée, merci, article sur le blog aujourd'hui
Répondre
E
mais ou trouvez vous le temps de faire tous ça...c bluffant moi j'arrive tout juste a boucler ma semaine entre boulot course ménage enfant...etc<br /> <br /> <br /> <br /> suis en admiration vous êtes une vraie machine de créativité et d'ingéniosité<br /> <br /> en plus les résultats sont tous to...<br /> <br /> <br /> <br /> un grand BRAVO!!!!!
Répondre
K
c'est une super idee de rangement merci pour l'astuce<br /> j'ai tout ds un tiroir en vrac et bien entendu il me faut toujours celle que je ne trouve pas comme par hasard...<br /> je vais te voler ton idée je crois bien...ca fera comme si j'étais ordonnée et le pere noel passera peut être pour moi cette année lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 699 079
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité