Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
13 août 2011

Le tuto de l'escargot au crochet version "super héros"

Chose promise, chose due ! J'avais proposé de vous donner le tuto de l'escargot au crochet ... et comme certaines d'entre vous sont intéressées, je m'exécute !!!

J'ai donc refait un autre escargot pour bien noter les nombres de mailles, les augmentations, les diminutions etc ...

Mais cette fois-ci c'est un escargot "super héros" !!! pour répondre au 100ème défi des SC  hébergé par Violaine.

 

escargot crocheté 

escargot super héros

Le voici, à l'issue d'une série d'épreuves sportives, devançant sans problème un canard et un chien (c'est Idéfix !), un super héros aux capacités physiques lui permettant de sauver n'importe quelle personne en difficulté !

Et le tuto, le voici  (clic sur la photo pour l'aggrandir) :

tuto escargot

tuto escargot 1

Merci pour vos commentaires, bienvenue aux nouvelles abonnées et à bientôt (du tricot, de la couture et de la déco sont en cours ...)

Bon week end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de jolies petites choses pour les cadeaux, merci pour l'idée.
Répondre
R
J'adore cet escargot! Il est super original!<br /> Merci pour le tuto!
Répondre
Y
ils sont trop trognons!
Répondre
S
Il est trop génial cet escargot ! Voilà un super tuto pour que j'essaie enfin le crochet !
Répondre
N
pas mal du tout la version super héros...nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité