Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
28 août 2011

Une carte décorée avec des caissettes en papier pour cupcakes ...

J'avais vu un truc dans le genre dans un magasin, sous forme d'un tableau je crois ... l'avais noté dans mon carnet à idées ...

my lovely carte

Alors hier, j'ai ressorti cette idée pour participer au concours "My lovely carte" (organisé par le site "my DIY" en partenariat avec Dawanda) (sauf que la date limite est aujourd'hui ... j'espère vraiment que c'est aujourd'hui inclus ...)

EXPLICATIONS :

J'ai acheté des caissettes en papier. Bien que petites, elles auraient été trop en relief par rapport à la carte, je les ai donc raccourcies comme ça :

caissette cupcake rétrécie

J'ai supprimé 1/4 de caissette, refermé la caissette et replié le fond.

Ensuite, j'ai crocheté 3 ronds (en fait, comme les yeux de l'escargot !

Et puis, après c'est du collage, des papiers perforés ...

compo

Voilà donc ma participation ...

encart-finaliste

Edit du 30/08, je suis finaliste ... maintenant il faut que je récolte le plus de "j'aime" sur le facebook de l'organisateur ...

 

visuel carte 

 

En parlant de participations, je commence à recevoir pas mal de messages pour mon p'tit jeu, c'est à chaque fois un réel plaisir de découvrir vos photos et de les publier dans l'album "à vous l'honneur" ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la ! Elle est terriblement craquante cette carte ! Superbe l'alliance crochet papier !
Répondre
C
tu es allée à la journée d es blogueuses pour apprendre les vidéos, super !!!!!
Répondre
E
Je file voter pour toi ..c'est TROP TROP TROP MIGNON !!!!!!!
Répondre
P
super idée. Très joli et très original ! J'adoooore !
Répondre
F
une merveille comme d'hab. Epatant le choix des couleurs et le résultat, bonne chance, tu es bien partie je pense. C'est original comme tout.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 694 906
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité