Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
30 août 2011

Une petite trousse inspiration" little marcel" au crochet ...

La mode m'intéresse mais elle ne conditionne ni mes achats ni les tenues que je porte ...

J'aime feuilleter les magazines féminins, m'informer des futures tendances (et qui décide d'ailleurs !!! ???) mais sans pour autant sauter illico dans ma voiture pour aller acheter tel ou tel truc !!! (surtout quand je lis, comme ce matin, que la mode est aux strass et aux paillettes !!!)

Comme tout ce qui m'entoure, elle est plutôt source d'inspiration ...

Pour la rentrée 2011, il semblerait que la marque "little marcel" fasse un carton auprès des enfants et ado ... (et aussi auprès de ma copine Corinne !!! allez voir sur son blog ici)

Alors, je vais "être dans le vent" (thème des SC de cette semaine hébergé par L'aiguille étourdie) et vais avoir ma trousse "Little marcel" !

trousse little marcel

 Une chainette de 20 mailles, alternance de rangs de brides noirs et colorés.

Structure de la pochette en feutrine noire

sur laquelle est cousu le rectangle crocheté et sont brodés quelques points colorés.

compo

Heureusement que l'on pouvait considérer le thème au sens figuré, parce qu'au sens propre, je trouvais pas !!!

A bientôt

Et puis, aussi, je suis finaliste pour ma carte, réalisée avec des caissettes en papier pour cupcakes, présentée avant-hier ...

my lovely carte

encart-finaliste

Maintenant, ce sont les votes sur ce site facebook qui vont départager les finalistes ... merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie pochette ! Je ne connais pas du tout Little Marcel. J'avoue que depuis le début de nos travaux je suis un peu déconnectée je ne suis pas du tout au courant des tendances de la mode. En fait je suis plutôt "classique" ayant toujours peur de faire un fashion faux pas ou d'être tout simplement ridicule.
Répondre
P
Très jolie pochette ! La seule chose qui m'intéresse dans la mode, c'est de savoir si je trouverai facilement de jolies choses pour m'habiller ou s'il je vais devoir galérer ou attendre l'année suivante...
Répondre
N
superbe pirouette ! ouf je ne suis pas la seule à être au sens figuré .... j'adore ce dégradé de couleurs sur du noir ! si c'est la mode ça tombe bien !
Répondre
K
génial !
Répondre
M
elle est vraiment magnifique ta trousse et hyper tendance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 696 058
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité