Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
18 novembre 2011

TUTO - DIY - Faire un renne en bois pour décorer la table de noël ou le sapin

L’an dernier, on avait fait des animaux avec des bouchons en liège, vous vous souvenez ? Et bien j’ai repris le modèle du "semblant de cheval" pour en faire un plus grand, en bois (récup !!!), version "renne" dans l’esprit déco de Noel (pour décorer la table ... le sapin ...)

 

renne de noel, tuto diy

compo

 

 

Et le tuto sous la forme d'une vidéo/diaporama :
 
 
Et si vous le souhaitez, vous trouverez, mon tuto "en images" sur le blog de Dawanda.
 
 
Pour finir, quelques photos prises au salon Créations et Savoir faire aujourd'hui ! (de nombreux stands interdisent les photos et je le comprends ... mais du coup j'hésitais à sortir mon appareil pour les stands qui ne mentionnaient pas cette interdiction !)
J'ai passé une super journée (j'ai pas dormi la nuit dernière à l'idée d'y aller et vais pas dormir cette nuit à cause de tout ce que j'ai vu !!!) et puis j'ai RErencontré l'équipe de Canalblog (François-Xavier, le directeur, Elodie, la responsable clientèle et évidemment Violette, la community manager)
j'ai fait aussi la connaissance de pas mal de personnes qui connaissaient mon blog (et ça c'est un truc de dingue !)
------
 salon
 
A bientôt 
Edit du 19/11 - 17h : voilà près de 20 h que j'ai mis l'article et l'alerte "mail" aux abonnées n'a toujours pas été faite ... 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je crois que j'ai oublié de te préciser où trouver mes bricolages et ceux de Patou (Nous partageons le même blog et je l'ai rejointe récemment). Son blog http://josceran.canalblog.com<br /> "Briko & Déko fait maison" Ma catégorie et mon album sont intitulés : "L'atelier de Bergaminet".<br /> A bientôt sur nos blogs.
Répondre
B
Quelles belles choses tu fais. J'adore. De plus ton blog est très joliment présenté.
Répondre
F
Il est tout mimi ce renne @+
Répondre
E
Il est vraiment cro cro mignon ce petit renne !! Il a l'air vivant et est tout attendrissant !! <br /> J'aodre tes idées et je crois que chaque année je suis plus impressionnée !! <br /> Que tu ais rencontré des gens qui connaissent ton blog au Salon, ne m'étonne pas du tout ..l'autre jour encore je parlais de ton blog avec un ami blogueur qui te suis et adore ton travail ..<br /> Tu fais des choses géniales et tu es si généreuse !! <br /> Pour les alertes, idem chez moi, doit y avoir de petits soucis techniques :)
Répondre
S
il est trop mignon, merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité