Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
29 novembre 2011

Comment faire des canes fleurs en pâte fimo - TUTO VIDEO

Je vous montre rarement mes petites bricoles en pâte fimo et pourtant je tripatouille régulièrement !

Ma dernière réalisation motivée par le challenge "Noir et Blanc" chez "parole de pâte" est ce collier à fleurs :

fimo N & B pour parole de pâte

Les fimoteuses reconnaitront un modèle de "cane fleur" des plus simples ...

Cependant, si on n'a jamais fait de fimo, on se fait souvent une montagne au sujet de la réalisation de ces petits motifs "fleurs" ... et à tort car c'est pas compliqué ! J'ai pris des photos d'étapes pour vous le démontrer, si vous avez 2 minutes, regardez le tuto ci-dessous ...

 
Comment faire une cane fleur en pâte fimo facilement

.

tuto fimo, faire une cane fleur, diy fimo, tuto parole de pate

 mes dernières fimoteries ...

Et vous, vous fimotez ? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? (pour certaines d'entre vous, j'ai déjà ma petite idée ... !)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir...merci pour votre tuto ...j'ai réussi à faire la cane avec succès...j'ai réalisé plusieurs perles mais à la cuisson les fleurs ont presque disparu :-( ...savez vous pouquoi ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre tuto, j'ai reussi ma 1e cane fleur. Par contre j'ai visionné sur youtube la même video sous le pseudo misspassion qui ne semble pas être vous. Bonne journee
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto, je vais essayer dés ce soir.
Répondre
Ĺ
Juste un petit mot pour te remercier de ce tuto, je rēvais devant ces canes magnifiques, du coup avec tes explications, j'ai réussi!!!
Répondre
L
J'ai environ 2000 paquets de pâte fimo cher moi !!! <br /> <br /> Mon pere est fabriquant... donc c'est sur se site que j'apprend a en faire. J'ai fait ta fleur mais avec une autres couleur. Elle a été tellement réussite que mon pere l'a prise en photo est la mis sur les sachets de fimo !! ( c'est une autre marque que "FiMo" ). :) UN GRAND MEEERRRRCCI !!! <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité